les ailes de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ailes de l'enfer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec la TST

Aller en bas 
+5
Blast
lord badok
Acylius
CONQUER
Quentinor Magnus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentinor Magnus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

Bonjour, à tous.
Je suis le chargé de diplomatie de la TST.
Nous sommes 85ème en points avec 6 membres de 200k à 1M200k.
En faite je vous explique, j'avais commencé à diplomater avec votre chef conquer, et il m'a même proposé de fusionné avec votre wing. Nous avons du refusé malgré notre bonne entente, car nous sommes une nouvelle alliance et nous n'avions pas envi de la voir "disparaitre" si vite.
C'est pourquoi j'ai proposé à conquer un pacte de non aggression, parce que je vous compte comme mes alliés tout simplement, et il m'a dit de demander ce pacte sur ce forum.
Donc voila, c'est que j"ai fais. n'hésitez pas à me poser des questions sur notre alliance, je suis la pour ça, et bon jeu à tous.
+++
Revenir en haut Aller en bas
CONQUER
Admin
CONQUER


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 37
Localisation : dans mon vaisseau de commandement
Date d'inscription : 02/03/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

ok merci pour ton poste

moi je suis pour car des alliée actif on en aurai besoin surtout dun poin de vue commercial
Revenir en haut Aller en bas
https://ailedenfer.1fr1.net/index.htm?sid=44bbd1147a
Quentinor Magnus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:47

Ok,
il faudrait que tu prévienne tes autres membres conquer pour participer à la discussion et au vote.
Moi je fais part de ton message à la TST
Revenir en haut Aller en bas
Acylius

Acylius


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 49
Localisation : Juste derrière le modem
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

ben je sais pas trop quoi en penser !?!

je doute que la mère s'engage dans un nouveau pacte, surtout de non agression, les cibles se font rares et certains de nos membres sont plutôt anti pactes...

mais je pense que ça posera pas de problème pour un pacte avec la wing (si toutefois c'est dissociable)... reste à voir ce qu'en pense les autres...


Dernière édition par Acylius le Dim 11 Mai - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CONQUER
Admin
CONQUER


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 37
Localisation : dans mon vaisseau de commandement
Date d'inscription : 02/03/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:40

il faut voir est en discuté
Revenir en haut Aller en bas
https://ailedenfer.1fr1.net/index.htm?sid=44bbd1147a
lord badok

lord badok


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Par-ci par-là...
Loisirs : Counter strike source
Date d'inscription : 19/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:21

Pour moi je suis assez d'accord avec ce pacte car je viens de regarder et nous n'avons qu'un seul pacte total et de plus la TST a l'air plutôt active et étant un minier le commerce m'arrange mais attention car lors de raide j'ai tendance a ne pas trop regarder les alliance pas par méchanceté mais par inadvertance alors au cas ou prévenez moi con1 I love you

Mais pour moi c pour voila
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:32

bah je ferais pas un long discourt je déteste et je vais allez tout de suite a la conclusion

je vais suivre le mouvement, toutefois je précise que je ne vois pas d'inconvénient majeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe ao




Nombre de messages : 445
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:34

moi je reflechie on parle de packte de non agresion ?? ou totale ? si cest non agresion sa sere a coi lol , deja avais vous des raider ? et combient si on fais un packt deja on fais la totale je pence moi plus 1 000 000 de point a 6 personne cest bon sa ? de plus je pence aussi conetre des gens de ton allience mais je cest plus qui mdr je t aime si ta du duterium moi
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:39

sérieu c moisi un pna.....


les gars fusionné Wink

moi aussi mon alliance elle était jeune quand g fusionné avec la wing ade Wink


moi je dis : fusion, ou rien. c vraiment nul les pactes de non agression.

enfin moi je suis plus dans cette alliance donc......
Revenir en haut Aller en bas
joe ao




Nombre de messages : 445
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:30

et goldmiche te par tous toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi du Steak




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Uni 49 bah G4 & G9
Loisirs : Ogame et pas toi
Date d'inscription : 21/12/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:37

Hum moi je dirais rien a foutre ma flotte : GT & sat comment pourrais-je vous attaquer ?!
Donc pacte de non-agression pas intéressant à mon gout après moi je suivrais l'opinion majoritaire des raideurs....en attendant qu'ils passent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbabouw.skyrock.com
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:16

mdr on peut encore attendre ^^

g pas compris ta question joe
Revenir en haut Aller en bas
Acylius

Acylius


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 49
Localisation : Juste derrière le modem
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

joe ao a écrit:
et goldmiche te par tous toi ?

traduction : hey Goldberg, t'es partout "toi" ?
comprendre : tu participe à tous les sujets

et ouais joe, goldberg est le roi du flood (avec des remarques souvent pertinentes) et c'est très bien ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

bah franchement je trouve des choses pas trop betes a dire dans les partie pas flood....



trop top le joe décodeur acylius !!!!!!!!!!! mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord badok

lord badok


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Par-ci par-là...
Loisirs : Counter strike source
Date d'inscription : 19/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

ouais et je tient même a ajouter que si goldberg était pas autant présent sur le fofo ba je me sentirai seul dans la partie "petit raide de lord badok" merci a toi goldberg lol!



ww brbe ww


Non mais c amicale goldberg le prend pas mal


Dernière édition par lord badok le Lun 12 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

brave bete ??? je reve la ???? dans l'alliance ou je suis en ce moment g pas de pacte total avec toi donc édite moi sa !!!


de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentinor Magnus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:28

LOL pourrais-je un réponsable légal qui pourrais m'expliquer ou vous en êtes alors :) ????
Pour la fusion, j'ai dit au début que c'est parce kon a refuser une fusion avec la wing qu'on veut un pna.
Notre alliance est composé de mineur-raideur assez proportionnellement.
On fait pas mal de commerce entre nous.

Bon si vous êtes pas très chaud pour le PNA, jvous propose autre chose:

-Un pacte commercial + attaque groupée avec la mère, car vous avez l'air de vouloir qu'on fasse commerce, et pour les attaques groupées on a un gros raideur de 1M200K qui adore ça^^(et moi aussi, surtout dans le 9 ou j'ai vu que certains d'entre vous étaient).

-Un pacte total avec la wing, car on nous avais proposé une fusion avec , je pense que la pacte total est l'échelon juste en dessous la fusion.

Voila, je repasse demain pour voir les avis, a+
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:46

moi g toujours trouver les pactes un peu bidons.....mais je le redit vive les fusions.......


enfin bon moi je dis sa, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Nombre de messages : 1098
Age : 54
Date d'inscription : 27/11/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:37

Mouai , bof , un pacte commercial a la rigueur , pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Acylius

Acylius


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 49
Localisation : Juste derrière le modem
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:51

ouais ce serait bien qu'il y est plus d'avis, parce que si c'est pour faire comme avant (avec les dragons etc...) c'est pas la peinne...
@ Goldberg : si je comprends bien, tu propose une fusion avec les _S..F_ con1
Revenir en haut Aller en bas
CONQUER
Admin
CONQUER


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 37
Localisation : dans mon vaisseau de commandement
Date d'inscription : 02/03/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:52

faut dire que si la moitié de nos gars ce bouge jamais le cul on peu rien y faire

jai bo leur dire tout le monde sen foute

cest une bande d inactif foforial

ingame les collectif fuse mais des que il faut venir sur le fofo sa leur fait chié
Revenir en haut Aller en bas
https://ailedenfer.1fr1.net/index.htm?sid=44bbd1147a
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:49

moi je propose pas sa acylius. les sf sont indépendants et recommencent a revivre !!! mais les pactes c nuls.

pasque y a pas de sf sur ce forum et pas de ade sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Acylius

Acylius


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 49
Localisation : Juste derrière le modem
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:19

@ Goldberg : j'avais bien compris, c'était une boutade Wink

@ conquer : ouais c'est un peu pareil dans la mère, le problème, c'est qu'après personne ne respect les pactes...

perso la dernière fois, j'me suis cassé le cul à rédiger un pacte commercial (négociation des taux de change, rédaction du pacte en lui même) qui n'a pas abouti faute de motivation de nos membres (c'est comme ça que j'ai refusé le titre de diplomate pour l'ally). c'est d'ailleurs suite à cette discussion, qu'il avait été décidé de virer tous les pactes existants (sauf celui des _S..F_ qui venait juste d'être signé) et qu'on ne ferait aucun nouveau pacte...

maintenant il faut voir, mais vu la faible participation des membres, je doute qu'ils aient changé d'avis à ce sujet... maintenant il ne s'agit là que de l'alliance mère, je sais pas ce que lord k et toi avez decidé concernant la liberté de pacte lors de la fusion F.B.I (A.D.E) / Death note (A.D.E.w)...
Revenir en haut Aller en bas
Quentinor Magnus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:32

Vous savez nous dans notre alliance c'est ceux qui participe au forum qui décide de la vie de l"alliance. On a dit au début que tout le monde devait participer à la vie de l'alliance sur le forum et puis ceux qui viennent pas, ba tant pis pour eux !!! Heureusement y en a pas beaucoup encore, juste 1 ou 2, par obligation professionnel...
Donc je re-propose mes propositions :
-pacte commercial simple, avec les taux universel (2, 1.5, 1) + pacte d'attaque groupée car on adore les attaques groupées dans notre alliance^^
-pacte total avec votre wing, car on a refusé une fusion, mais on veut quand même collaboré ensemble.

Comme dit acyllius, ça peut devenir compliqué, c'est pour ça qu'un pacte commercial et attaque groupé est la meilleur solution, ceux qui s'en foutent c'est comme avant pour eux, et ceux qui veulent et bien ils font du commerce et des attaques groupés avec nous.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Quentinor Magnus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:49

Sinon si vous voulez qu'il y est + de monde, envoyer un message collectif en disant qu'il y a un sujet à régler sur le fofo et que vous avez besoin de TOUT LE MONDE pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la TST Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la TST   Pacte avec la TST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la TST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire un packte avec joe ao ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ailes de l'enfer :: demande de pacte-
Sauter vers: